Prix Archambaud 2016

Muriel PLOTEAU

Muriel PLOTEAU

Le 14 décembre 2016 la Journée d’Etude a été l’occasion, comme à l’accoutumée, de décerner le Prix Archambaud, récompensé par un chèque de 1000 €.

Ce prix décerné par l’Association des anciens élèves de l’IESIEL, est destiné à promouvoir l’Enseignement Supérieur Laitier. Il distingue le meilleur rapport soumis à son appréciation et qui traite d’un sujet laitier dans sa globalité : l’aspect économique, scientifique, technique, humain… Un jury sélectionne ce rapport à l’unanimité.

Cette année, nous avons le plaisir d’honorer Muriel PLOTEAU de la Laiterie de Saint-Père, auditrice de la seconde promotion (2014-2015) du Mastère Spécialisé Management de la Performance Industrielle des industries laitières (MIP).

Le jury était composé de deux représentants du Conseil d’Administration de l’Association et des membres des Universités de Dijon et de Nancy. Les écoles d’ingénieurs d’ISARA de Lyon et de PURPAN de Toulouse figurent parmi les candidats.

Je vous laisse découvrir le parcours de Muriel et l’étude du thème qu’elle a abordée.

Henri FROMHEIM – Président de l’Association

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans INFOS IESIEL, Journée d'étude, Mastère (MS-MIP). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.