PIERRE MESTAT – PROMOTION 1938

Pierre MESTAT, est aujourd’hui le plus ancien de nos élèves de la SESIL-IESIEL, il fêtera ses 103 ans le 21 juillet 2016 !!!

Pierre est encore très actif, il est retiré à la résidence de Richmond Hill à Tours Nord où il est responsable de la Gazette pour ses résidants. Il a la plume facile et reste un fervent défenseur du fromage Apologie des fromages.

P. MESTAT 2

Col de l’Iseran en 1936 et ski à Poligny en 1938

Parmi ses nombreuses activités passées, Pierre MESTAT a entre autres, siégé pendant 42 ans au Conseil Municipal de Saint Cyr sur Loire. Passionné de sport, il montera toujours sur un vélo à plus de 90 ans et tapera dans la balle jusqu’à ses 95 ans. Féru d’archéologie, il a contribué à faire découvrir le patrimoine local de Saint Cyr sur Loire et a créé des jardins familiaux.

Ancien président de la section Tennis pendant 22 ans, le Pavillon d’accueil porte son nom depuis 2001.

En cette nouvelle année, nous lui souhaitons de rester actif !

Henri FROMHEIM

Président de l’Association

Ce contenu a été publié dans INFOS IESIEL, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.