AUCHAN LANCE UN PARTENARIAT AVEC LSDH & APLBC

fiches_lait_auchan filière responsable

Prix unique sur 6 mois

Auchan, LSDH et l’APLBC ont souhaité mettre en place un engagement tripartite qui permet sur la durée d’assurer un « juste niveau de rémunération » pour l’ensemble des acteurs tout en garantissant un lait de qualité à prix accessible pour les consommateurs.

L’entreprise familiale Laiterie de Saint-Denis-de-l‘Hôtel (LSDH),  est l’un des principaux fournisseurs d’Auchan pour son lait à marque distributeur et l’Association de Producteurs de Lait du Bassin Centre (APLBC) s’intègre dans la démarche « filière responsable Auchan », lancée en 2015, qui regroupe des partenariats entre l’enseigne et différents acteurs du monde agricole et agroalimentaire.

Ce partenariat tripartite d’une durée de trois ans renouvelable reposera sur quatre piliers : économique, environnemental, social et clients. Cet accord basé sur la confiance,sera signé au prochain Salon de l’Agriculture International (SIA)  qui aura lieu du 27 février au 06 mars 2016 – Paris expo – Porte de Versailles.

Le lait « filière responsable Auchan » approvisionnera notamment la région parisienne. (©Auchan)

pour en savoir plus :

Ce contenu a été publié dans INFOS IESIEL, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.