les évènements annuels de l’Association

DEUX DATES A RETENIR

Christian BUSON,  membre associé de l’Association, organise cette année notre Assemblée Générale à Saint Malo le 29 et 30 juin 2019 .

Le programme est en cours de construction (projets de visiter la laiterie de Saint Malo, d’une ballade autour du Mont Saint Michel, d’une table ronde avec des professionnels laitiers de la région…).

Nous tiendrons informés nos anciens du suivi et espérons vous compter parmi nous.

La journée d’étude se tiendra le jeudi 5 décembre 2019 à la Maison du Lait. Il sera question  d’emballage et d’environnement (Règlementation, recyclage, innovation, énergie empreinte carbone, RSE…).

Ce contenu a été publié dans INFOS IESIEL, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.