Jean-François RUBRECHT nous a quittés (1948-2022)

Notre ami, Jean-François, Ancien de l’IESIEL – promotion 1981, nous a quittés le 27 août 2022.

Trente années à soutenir l’Association dont pas loin d’une vingtaine d’années au Conseil d’Administration en tant que secrétaire.

Les qualificatifs de gentillesse, de compétences, d’empathie et de sympathie, les seules choses importantes de la vie s’accumulent à son sujet.

Ce fût un homme de conviction, sachant défendre sans violence ses idées, précieux dans les moments difficiles que nous avons traversés ensemble.

Il aura jusqu’au bout contribué aux travaux de l’Association et participait, avec son épouse Monique, à nos assemblées générales en région.

Nous gardons un très bon souvenir de celle qu’il nous a organisée dans ses montagnes en 2015 à Lanslebourg.

Il y a eu du monde dans la petite église de Saint Georges d’Hurtières en Savoie ; l’Association IESIEL, présente, lui a rendu un dernier hommage.

Nos pensées vont vers son épouse, Monique, ses enfants et petits-enfants.

Au revoir Jean-François, tu rejoins notre ami et également membre du Conseil d’Administration, Claude Auriac, parti un an plutôt.

Henri Fromheim

Pour le conseil d’Administration

Ce contenu a été publié dans INFOS IESIEL, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.