Le CNIEL mène une opération en partenariat avec Europe 1 de communication autour des métiers du lait à partir du 23 avril 2018.
Europe 1 va consacrer une semaine à l’apprentissage avec 2 temps forts :
- le lundi 23 avril, une journée « spéciale apprentissage » et le vendredi 27 avril, une journée où le projet de loi sera présenté à l’assemblée nationale.
Le partenariat :
-
- 1 semaine en tête d’écran à proximité des émissions couvrant le thème de l’apprentissage et des émissions affinitaires avec nos cibles ;
- des messages de 30’’ (sur les métiers côté production et côté transformation). 48 passages prévus sur les 5 jours (15 lundi, 6 à 7 de mardi à jeudi et 13 vendredi) ;
- une présence forte sur Europe 1.fr : 1 semaine de présence en destock et mobile, exclusivité sur la Home page, rotation générale sur l’ensemble du site E1, redirection vers nos sites : principalement Pédago.produits-laitiers et ENIL.fr