LANCEMENT DE LA NOUVELLE FORMATION D.U. P.I.L.

DU P.I.L.

Les instances statutaires de l’Université de Lorraine – ENSAIA Nancy ont validé la nouvelle formation supérieure laitière intitulée : Diplôme d’Université Responsable de Production en Industrie Laitière « D.U. PIL »

Cette formation vise à apporter les compétences et les outils nécessaires à la prise de décision dans le management des performances industrielles. Elle s’adresse aussi bien aux cadres actuels des entreprises laitières et plus largement à des professionnels, qu’aux étudiants souhaitant s’orienter vers le secteur laitier.

L’Ensaia et ses partenaires académiques (AgroParis Tech et les ENIL’s) démarreront cette formation par alternance dès l’automne 2020.  

L’inscription de 8 candidats minimum est requise pour garantir l’ouverture.

Le coût de la formation complète est de 11 000 €. Ce coût est à la charge soit du candidat, soit de l’entreprise d’accueil si elle accepte de prendre tout ou partie des frais.

Cette nouvelle formation est enfin une véritable opportunité de recruter ou de promouvoir de futurs cadres qui font défaut aujourd’hui ; gage d’un retour sur investissement.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le 03 72 74 40 05 ou envoyer un mail à ensaia-pil@univ-lorraine.fr